Saison 5:

« Walt » et Jesse, après la mort de Gustavo « Gus » Fring, décident de poursuivre la production de métamphétamine accompagnés de Mike. Walter prend cette décision car ayant perdu la majeure partie de l’argent qu’il avait accumulé lors de sa collaboration avec « Gus », sa femme Skyler ayant donné à son employeur Ted Beneke la somme de 600 000 dollars pour rembourser le fisc. La relation entre Walt et sa femme se détériore progressivement. La peur grandissante de Skyler, traumatisée par le sort réservé à Gustavo et par la panique de « Walt » lors de sa confrontation avec ce dernier, la conduit à feindre une tentative de suicide, afin de persuader Walter d’envoyer leurs enfants chez Hank et Marie, en sécurité. Walter et Jesse décident cette fois de s’associer à Mike, qui, d’abord réticent, accepte de les rejoindre à la suite de la saisie par la police des fonds placés par « Gus » à l’intention de sa petite-fille Kaylee. Mike se charge de la distribution, alors que « Walt » et Jesse organisent la production en utilisant un laboratoire mobile installé dans des maisons vides destinées à la désinsectisation.

Breaking Bad

Director: Vince Gilligan
Imdb:   9.3

Un professeur de chimie de lycée mourant d’un cancer fait équipe avec un ancien élève pour assurer l’avenir de sa famille en fabriquant et en vendant de la méthamphétamine en cristaux.

  • 2008
  • 45m
  • Drama

Cast:

Bryan Cranston (Walter White), Aaron Paul (Jesse Pinkman), Anna Gunn (Skyler White), Dean Norris (Hank Schrader), Betsy Brandt (Marie Schrader), RJ Mitte (Walter White Jr.), Krysten Ritter (Jane Margolis), Bob Odenkirk (Saul Goodman), Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut)

Official trailer:

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go Top